Toute l'actualité d'Elixance

Actualités

  > 
30 Juin 2021

[ Nos industries recrutent ] Elixance recrute & ouvre ses portes pour faire découvrir ses métiers et son expertise



Nos industries recrutent

Elixance a participé à l’opération « Nos Industries recrutent » organisée par Vannes Agglomération, en lien avec la Ville de Vannes, Néo 56 et l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM). À l’origine du projet, un constat a été partagé par les Points Accueil Emploi du territoire : les métiers de l’industrie sont très variés et sont souvent mal connus. L’objectif de cette action est de faire le lien entre les demandeurs d’emploi et les besoins des entreprises du territoire.

Dans ce cadre, Elixance a accueilli plusieurs groupes, l'objectif est de découvrir de manière concrète les différents métiers de l'entreprise et son expertise. Ce moment a permis de favoriser les échanges et les retours d’expérience avec les différents collaborateurs de l’entreprise.

Situé sur un secteur d’activités de niche, Elixance a pour but la création, le développement et la production de couleurs, fonctions et matériaux sur-mesure pour des applications industrielles. Les métiers de la plasturgie sont en effet souvent méconnus. Forte d’une équipe de 26 salariés qui partagent les mêmes valeurs (Curiosité, Rigueur, Expertise, Agilité), la société connait une forte croissance et souhaite renforcer ses équipes notamment en production. 

> Produits > Marchés